Pourquoi choisir Direct Energie pour son contrat d’électricité ?
C’est en 2003 qu’apparait Direct Energie, moment où le monopole d’EDF et de GDF sur la fourniture énergétique voit ses derniers jours. D’autres fournisseurs alternatifs sont venus concurrencer les acteurs historiques, mais le fournisseur d'électricité et de gaz Direct Energie tire réellement son épingle du jeu. Nous vous expliquons pourquoi.
Des offres à prix de marché
Premier argument plaidant en faveur de Direct Energie, ce fournisseur propose des offres à prix de marché. Cela signifie qu’il fixe librement son prix du kWh, ce que ne peut pas faire EDF, dont les prix sont réglementés, c’est-à-dire limités par les pouvoirs publics. Actuellement, à travers ses différentes offres, le fournisseur Direct Energie est en mesure de proposer en moyenne une réduction de 5 % sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés. De quoi réaliser des économies certaines sur vos factures d’électricité. Si le doute vous prends, n'hésitez pas à comparer les offres d'électricité du marché.
Un service client de qualité
Autre avantage de Direct Energie, et qui le distingue des autres fournisseurs privés, son service client. Celui-ci est régulièrement récompensé par le titre de « service client de l’année ». Si vous vous abonnez à Direct Energie, vous bénéficierez donc d’un accueil téléphonique de qualité et aurez affaire à des interlocuteurs qui vous écoutent et vous aident dans vos démarches.
Une souscription simple et rapide
Convaincu par les avantages de Direct Energie ? Reste à souscrire un contrat. Pour cela, rien de plus simple. Contactez Direct Energie, soit par téléphone, soit en vous connectant à son site officiel. Le fournisseur se charge de tout, notamment de la résiliation de votre ancien abonnement. Votre installation électrique reste exactement la même ; par exemple, vous n’aurez pas à changer de compteur électrique. En quelques minutes seulement, vous voilà client Direct Energie. Et bien sûr, vous pouvez résilier à tout moment pour choisir un autre fournisseur ou revenir vers EDF.
|